Dans mon quartier tout le monde me connaît, surtout les coqs du village ou les coureurs de jupons, mais ma célébrité ne s’arrête pas là, les passionnés du sexe qui passent dans mon village retourne chez eux en se souvenant le moment de plaisir que je leur ai offert.
Mes amis m’ont donné un surnom P., c’est vrai que mon prénom usuel commence par P, c’est Pauline que je m’appelle, mais pour le P, c’est qu’ils me disent que je suis une vraie Pute, d’une partie c’est vrai, parce que j’aime tout ce qui tourne autour de la sexualité. Alors quel genre de fille suis-je exactement, et vous, que pensez-vous de moi ? Une fille très obsédée par le sexe, attirée par les mecs qui aiment le plan cul hard, j’aime coucher avec les mecs mais juste pour m’amuser car je n’éprouve aucun sentiment pour eux, j’ai le corps très attirant et tout les mecs ont envie de découvrir ce qu’il réserve, je profite mes atouts physiques pour m’éclater et profiter de la vie.
J’adore les jeux érotiques, mon seul objectif c’est de prendre du plaisir et vivre mes fantasmes même si ça dépasse les limites que les autres filles disent, avec moi il n’est pas forcément que les mecs dépensent de l’argent pour trouver le plaisir du sexe car je suis bien consciente que le sexe c’est le plus haut désir et besoin des hommes, j’adore baiser, ma vraie vie c’est mon aventure avec différents mecs, pour moi donc, tomber amoureuse serait un problème à l’avenir.
Même si j’ai le caractère un peu différent des autres filles, j’exige qu’on me respecte pendant tous les moments de plaisir sexuel, pour atteindre le plus haut degré du fantasme. Mon point de vue c’est que tout le monde ont le droit de vivre sa vie sexuelle librement, c’est pour cette raison que les mecs aiment sortir avec moi, baise sans amour c’est le meilleur plan cul sans suite. C’est plutôt honnête non ?