Je suis Marie. J’ai 26 ans, mesurant 1m67 pour 52kg, avec des gros seins de 90 D. Je suis une blogueuse adepte des rencontres coquines.
À la recherche de nouvelle expérience pour pimenter un peu la vie
J'aime découvrir des nouvelles expériences. Une fois, un de mes lecteurs m’avait envoyé un mail en me demandant de faire quelque pratique sexuelle avec lui. Je me suis d’abord renseignée sur lui, je lui ai demandé pleines de choses qu’il aime dans le sexe. Ensuite, on s’est fixé un rendez-vous. Pour le jour J, on avait décidé d’aller dans un restaurant de luxe à Paris. On a commencé à discuter et à se raconter des histoires. Je ne me sentais pas très bien, car je n’avais pas vraiment confiance en lui, mais quand il m’a raconté sa vie et ses expériences. J'étais plus à l'aise. Puis, on est sorti et il m’a caressé discrètement le visage. Il me murmurait « j’aime bien les femmes avec des gros seins comme toi » et c’est là qu’on s’est embrassé. On était pressé et on s'est introduit dans une toilette publique. Il a soulevé ma robe et il m’a caressé les seins. Par la suite, il les a léché avec sa douce langue. Il a commencé à descendre plus bas et s'est attardé entre mes cuisses. Je le sentais entrain de faire des vas et vient avec sa langue. Puis a mon tour, je me suis mise à caresser son corps avant de me mettre à genoux pour lui faire une fellation comme jamais.
Mes positions préférées
Puis, nous avons pratiqué deux types de positions : la levrette et l’antilope. Pendant la première position, je lui laissais tout contrôler. C'est au deuxième que je me suis agenouillée sur le sol, je m’appuyais sur le mur de la toilette. Il m'a pénétré dans l'anus en me massant les seins. Le plaisir monte de plus en plus, il accélérait plus vite et plus vite encore jusqu’à ce que nous atteignant tous les deux le septième ciel. Pendant l’éjaculation, il mettait ses spermes sur mon visage.